Comment Réinitialiser une Serrure à Combinaison

Home / Uncategorized / Comment Réinitialiser une Serrure à Combinaison

Comment Réinitialiser une Serrure à Combinaison

Serrurier Montreal > Blog > Comment Réinitialiser une Serrure à Combinaison

Comment Réinitialiser une Serrure à Combinaison

 

Une des raisons pour lesquelles les serrures à combinaison sont si populaires est qu’elles vous font éviter les problèmes potentiels liés à la perte d’une clé. Le propriétaire d’une serrure à combinaison doit plutôt se rappeler d’un code pour ouvrir la serrure. Ceci facilite la vie… à moins qu’on oublie la combinaison. Heureusement, les serrures à combinaison sont réinitialisables. Cela donne aux propriétaires la possibilité de changer la séquence des nombres pour ouvrir l’appareil. Voici quelques conseils pour réinitialiser votre serrure à combinaison.

 

Comment Réinitialiser des Serrures à Combinaison

 

Plusieurs codes des serrures à combinaison peuvent être changés par le propriétaire en suivant les instructions qui se trouvent dans le guide du propriétaire. Il ne faut pas perdre de vue quelques trucs qui faciliteront le processus

 

  • Des serrures à combinaison réinitialisable ne peuvent être réinitialisées que lorsqu’elles se trouvent déverrouillées. Gardez le code dans un lieu sûr dans le cas où vous le perdiez. Si la serrure est verrouillée, vous devez appeler un serrurier qualifié ou la couper vous-même avec un coupe-boulons.
  • Des serrures à combinaison réinitialisables viennent avec un outil ou un bouton de réinitialisation. L’outil vient avec la serrure et le bouton de réinitialisation se trouve à l’intérieur de la serrure déverrouillée. L’outil est utilisé pour ajuster manuellement les disques à l’intérieur de la serrure pour créer une nouvelle combinaison.
  • Lorsque vous tournez les disques afin d’obtenir une nouvelle combinaison, les chiffres doivent s’aligner parfaitement avec l’indicateur de réglage pour que cela fonctionne.

 

Réinitialiser la Combinaison de la Serrure avec l’aide du Fournisseur

 

Si votre serrure n’est pas conçue pour être réinitialisée par le propriétaire mais elle contient un numéro de série, vous pouvez récupérer la combinaison à même le fournisseur. Bien que le processus peut varier d’un fournisseur à l’autre, dans la plupart des cas vous avez deux options. Vous pouvez amener la serrure au détaillant et il contactera le fournisseur pour obtenir la combinaison. Sinon, vous pouvez soumettre un formulaire en cas de perte de la combinaison. Souvent, ce formulaire doit être notarié. Donc, prévoyez 4 à 6 semaines de délai pour obtenir votre combinaison via cette méthode.

 

Oublier la combinaison de votre serrure peut vous causer plusieurs ennuis. Il est donc important de conserver une note de combinaison dans un lieu sûr. Plusieurs entreprises de serrures créent des emplacements sur leurs sites web pour le stockage sécurisé des combinaisons que vous pouvez accéder 24/7.

Recent Posts

Leave a Comment

Serrure de PortePortes